vendredi 3 avril 2009

N.Sarkozy ou JC Van Damme ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui plus de 18,98 millions de gens on voter pour sa car finalement dans le fond si on se donne les moyen de comprendre ce que vissiblement vous n'avez pas fait car vous etes dans un blocage permanent c'est tout a fait logique et puis au lieux de toujours critiquer est ce que vous en avait vous des solution ????? lui il essaye au moins avec plus ou moins de succes mais il essaye . vous vous faites quoi ????? rien du tout !!
je sais que la bonne partie du message n'as pas de rapport avec la vidéo mais c'est une accumulation de tout les sujets de se blog !! j'espere que les administrateur de se blog voudrons bien publier se commentaire sinon sa ne fera que confirmer l'idée que j'ai : vous etes dans un blocage permanent !!!!

CL a dit…

Sauf injures ou infos personnelles (du genre "je vous donne mon n° de tel mais le mettez pas en ligne") on publie évidemment les commentaires, sinon ça servirait à quoi de pouvoir en laisser ? Et puis figure-toi qu'on sait que tout le monde n'est pas du même avis...
A part ça, oui, on aimerait un Président qui soit un type cultivé pour représenter la France (comme les précédents, de droite ou de gauche), qui s'exprime convenablement (Sarkozy ne connait même pas les "ne...pas" !!!) un type qui ne soit pas la risée du monde... Faute de quoi on a "ça". Faute de pouvoir être fier, il ne nous reste qu'à essayer d'en rire.
Et sinon, "il essaye" tu dis... il essaye quoi ? il annonce un truc formidable qui va tout rétablir toutes les 5 mn mais ne réalise rien (sauf le genre bouclier fiscal ou versement de fortunes aux banques) et on s'enfonce dans la perte sur tous les plans. Perte de solidarité, perte de démocratie, perte de pouvoir d'achat,...

Anonyme a dit…

parce que tu croit qu'actuellement en france que ce soit a gauche ou a droite on a quelqu'un de potable pour ce poste ?? moi je ne pense pas . OUI il essaye je suis d'accord que ce n'est pas un grand succé mais avec la conjoncture actuelle je ne pense pas qu'il y est qui que se soit en france qui ait la solution
en tout cas je vous remerci qu'en meme de nous laisser nous exprimer librement

Anne a dit…

"La conjoncture" a bon dos...
La France est un pays riche où le règne Sarkozy fait exploser la précarité, régresser tout le domaine social (santé, justice et... éducation) et la démocratie (surveillance, fichage et médias).
Bien sur qu'il y a des gens de valeur dans ce pays, mais sans doute n'ont-ils pas une volonté de pouvoir assez grande pour se hisser en première ligne.