vendredi 19 décembre 2008

Bloqueurs et anti-bloqueurs...


Jeudi
: blocus parce qu'il y avait la manif l'après-midi (et qu'on y était !)

Vendredi : on était contre le blocus, d'autres en ont plus ou moins fait un,
qui a tenu une heure ou deux, juste pour avoir un prétexte pour ne pas aller en cours...

On était contre
-> parce que rien n'était prévu après (ni manif, ni aucune action)
-> parce que pour un maximum de gens c'était juste une manière de sécher.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, le blocus de vendredi certes n'était pas bien organiser mais si on fait rien qui le fera ?Si vous avez rien compris c'est pas de ma faute et c'est à cause des gens comme vous que rien ne change , si on vous écoutez on aurait jamais rien fait.C'est bien toi qui avait dit que le jeudi il n'y aurait pas blocus et puis c'est pas toi qui commande tu te prends pour qui ? Tu ne dédiens pas la vériter ni la solution que je sache...Et puis l'union fait la force et on va pas attendre qu'on nous dise ce qui faut faire déjà qu'on est presque sous dictature...Si vous avez besoin qu'on vous dise ce qui faut faire et ben si c'est sa la socièté de demain...Je vous aime bien heureusement , mais réfléchissez avant de parlez. Allez sans rancune !

Anonyme a dit…

Ben on a le droit de pas être toujours d'accord sur tout ^^
- Je suppose que c'est à moi que tu parles quand tu dis "c'est bien toi qui avais dit que le jeudi il n'y aurait pas de blocus"... mais j'ai jamais dit que je m'opposerais à un blocus le jeudi.
- En effet je n'ai aucune envie de "commander", mais donner mon avis et débattre, oui.
- Bref, je crois que tu nous as lu trop vite et mal compris, parce que j'ai plutôt l'impression qu'on marche dans le même sens !